Président Michel Martelly :
« Sophia Martelly et moi, souhaitons à nos compatriotes, en Haïti et de partout ailleurs, une bonne et fructueuse année 2016 […] Ce 1er Janvier 2016 ramène le 212ème anniversaire de la proclamation de l’indépendance nationale. Continuons à nous inspirer de nos ancêtres. Je convie mes compatriotes à demeurer dans l’unité à l’occasion de la célébration des 212 ans de la proclamation de l’Indépendance nationale. Nos ancêtres ont juré de vivre libre ou mourir. 212 ans après la proclamation de notre Indépendance, unissons-nous au profit d’Haïti. »

Sophia Martelly :
« Ane 2015 la prale, Ann resevwa ane 2016 la san tèt chaje. Pran responsabilite w sou wout la! Sonje Malè pa gen prejije ! »

« Bonne et heureuse Fête de l’Indépendance à toutes les haïtiens et haïtiennes vivant en Haiti ou ailleurs!
Ce jour marque à jamais la page la plus glorieuse de notre histoire de peuple.

Yon jou kou jodi a nou te mete tet nou ansanm pou n deklare tè sa pou nou, pou pitit nou ak pitit pitit nou!
1er Janvye se jou nou pataje tou soup joumou, senbòl solidarite, fratènite ak egalite ! »

Jovenel Moïse :
Jovenel Moïse, candidat à la Présidence au 2e tour, sous la bannière PHTK : « Je souhaite à tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016 ! »

Jude Célestin :
Jude Célestin, candidat à la Présidence au 2e tour sous la bannière LAPEH : « Pour cette nouvelle année 2016, LAPEH souhaite à toutes les familles haïtiennes ses voeux de Paix et de prospérité partagée ! »

Laurent Lamothe :
L’ancien Premier Ministre Laurent Lamothe : « Je vous souhaite tous mes plus sincères voeux de bonheur, de joie, de partage, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année. Qu’elle soit pour notre Haïti Chérie, une année de progrès, de réussite et de grande réalisation. Cultivons entre nous, Haïtiens, l’esprit de paix, d’harmonie, d’amour et de partage pour le bien-être de notre chère patrie et des générations futures.

Vive notre Haïti à tout jamais unie ! Bonne Année 2016 ! »

Ministère du Tourisme :
« Merci à vous et à tous ceux qui avez contribué à faire de 2015, l’année du Tourisme en Haïti. Vivement 2016 ! »

Ministre de la Culture :
Dithny Joan Raton, Ministre de la Culture souhaite : « Que 2016 soit une année de revitalisation de l’identité culturelle pour mieux construire le monde de demain ! Joyeux Nouvel an ! »

Ministre de la Communication :
Mario Dupuy, le Ministre de la Communication « Je vous souhaite une Heureuse Année 2016 dans la Paix, la Tolérance, le Dialogue et l’Union ! »

Gouvernement Jeunesse d’Haïti :
« Aucune occasion n’est plus propice pour vous dire combien le Jeune Président d’Haïti, S.E.M. Amos Cincir, le Jeune Premier Ministre Nathanaël Noël et tous les membres du Gouvernement Jeunesse d’Haïti ont apprécié vos supports dans le cadre de notre mission en tant que structure qui promeut le leadership responsable et l’engagement citoyen au sein de la jeunesse haïtienne. Nous vous remercions d’avoir contribué grandement au succès de cette noble institution durant l’année 2015. Que la sérénité du temps des fêtes de fin d’année soit un heureux prélude à l’année nouvelle qui s’en vient. Le Gouvernement Jeunesse d’Haïti vous souhaite de très joyeuses fêtes et une bonne année remplie de bonheur et de Santé. Merci à vous ».

Share.

About Author

Leave A Reply