Charles Antoine Forbin, le Consul Général de la République d’Haïti à New-York présente ses vives félicitations à l’honorable Dweynie Paul, la première juge haïtiano-américaine, élue dans l’état de New-York.

Les résultats de l’élection de mardi, ont marqué un grand soir pour les Américains d’origine haïtienne comme Dweynie Paul élue comme juge à la Cour civile dans l’État de New York.

« Pour ceux à qui beaucoup est donné, beaucoup est requis, je suis très béni et honoré d’être en mesure de servir l’ensemble de la communauté du comté de Kings, » a déclaré la juge élue Dweynie Paul au Kinanm’s Lounge. « Aujourd’hui, nous avons fait l’histoire ensemble. Je partage ce moment avec la communauté haïtienne et de notre grande communauté noire panafricaine. Cette victoire est le résultat de la rencontre de nos communautés, nos talents et nos ressources. Il vient aussi d’un fort désir de voir un système judiciaire juste et équitable. Je souhaite de vivre selon les valeurs et les aspirations de cette communauté lors de la réalisation de mes devoirs. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont supporté, ma famille, mes parents et Dieu ! »

En savoir plus sur Dweynie Paul :
Graduée en droit de l’Université George Washington et expérimenté Litigator, Dweynie Paul a prouvé son engagement, non seulement à travers le système judiciaire, mais par son rôle actif dans la communauté. Elle est un membre actif de la « Vanguard Independent Democrat Association » (VIDA). membre du Conseil de la Communauté 3 et membre du Conseil de la « Metropolitan of Black Bar Association »

Source: HaïtiLibre

Share.

About Author

Leave A Reply