Orlando, messe de Requiem :
Le Consulat de la République d’Haïti à Orlando informe la Communauté haïtienne du Centre de la Floride qu’en mémoire des victimes du séisme survenu le 12 janvier 2010 en Haïti, une Messe de Requiem sera chantée le mardi 12 Janvier 2016 à 9h00 a.m. à la Cathédrale St James située au 215 N Orange Ave. Orlando, Fl 32801. Le Consulat de la République d’Haïti à Orlando compte sur la présence de tout un chacun.

Belgique, messe du souvenir :
L’Ambassade d’Haïti près du Benelux et de l’UE et la Communauté Catholique Haïtienne de Belgique ont l’honneur de vous convier à une messe du souvenir en mémoire des victimes du séisme survenu en Haïti, le 12 janvier 2010. Cette célébration aura lieu ce dimanche 10 janvier 2016, à 14h00 en l’église Saint-Nicolas,située à la Petite Rue au Beurre, 1 – 1000 Bruxelles (derrière La Bourse). Accès : Métros: arrêts De Brouckère, Bourse et Bus 29, 38, 63, 66, 71 : arrêt De Brouckère

Après la messe, une réception sera donnée à la salle Saint Nicolas, située tout près de l’église. Merci déjà pour votre présence et votre soutien.

Chicago, Hommage à la mémoire des victimes :
Le Consulat Général d’Haïti à Chicago se fait le devoir de rappeler à la communauté toute entière que le 12 janvier 2016 ramène le 6e anniversaire du séisme dévastateur de janvier 2010 et suggère que cette journée soit une journée de réflexion.

La Mission Consulaire profitera des activités suivantes qui se tiendront à Chicago au mois de janvier 2016 pour rendre un hommage ponctuel à la mémoire des victimes de cette historique tragédie:

Mardi 12 janvier, lors d’un déjeuner de prière organisé par « l’Association des professionnels haïtiano américains de chicago » et l’« Association des avocats haïtiano américains de l’illinois » soutenu par le Consulat Général.

Également le même jour, lors de la Soirée du Souvenir organisée par « Partners in Health », soutenue par le Consulat Général.

Samedi 26 janvier, lors de la Soirée du Souvenir organisée par l’« Association des avocats haïtiano américains de l’illinois », soutenue par le Consulat Général.

Tout en comptant sur l’esprit de solidarité des membres de la communauté, le Consulat Général d’Haïti à Chicago leur réitère ses meilleurs vœux pour l’année 2016 et son indéfectible attachement.

Share.

About Author

Leave A Reply