Lesly Condé, le Consul Général d’Haïti à Chicago se fait le devoir de rappeler à la communauté haïtienne, que le 12 janvier 2017 ramène le 7e anniversaire du séisme dévastateur de janvier 2010.

« Le séisme du 12 janvier 2010 constitue un moment charnière de notre vie nationale. Il est présent dans tous nos projets d’avenir et nos efforts de reconstruction.

La Mission Consulaire profitera des activités suivantes qui se tiendront au mois de janvier 2017 pour rendre un hommage ponctuel à la mémoire des victimes de cette historique tragédie […] »

Jeudi 12 janvier 2017 :
Messe de Requiem en mémoire des victimes à 4h30 p.m., à la Cathédrale St James située au 215 N Orange Ave, Orlando, FL 32801. http://www.icihaiti.com/article-19748-icihaiti-seisme-invitation-messe-de-requiem-en-memoire-des-victimes.html

Samedi 21 janvier :
Réception du Souvenir organisée par l’« Association des avocats Haïtiano-américain de l’Illinois » soutenue par le Consulat Général.

Lundi 30 janvier :
Soirée du Souvenir organisée par l’organisation « Partners in Health » soutenue par le Consulat Général.

Le Consul Condé compte sur l’esprit de solidarité des membres de la communauté pour participer en grand nombre à ces événements.

Share.

About Author

Leave A Reply