Le Premier ministre Evans Paul a laissé le pays, ce vendredi, pour se rendre à Miami, États Unis d’Amérique, en vue de participer à la quatrième Conférence annuelle de l’Association nationale des professionnels haïtiens (NAHP) sur Haïti et sa diaspora.

Le chef du gouvernement haïtien interviendra ce samedi 14 novembre au gala de l’Association nationale des professionnels haïtiens (NAHP) qui se tiendra à Florida International University (FIU) en Floride.

La conférence de l’Association nationale des professionnels haïtiens (NAHP) de cette année mettra l’accent sur des thèmes interdépendants relatifs à la philanthropie et l’entreprenariat social en vue d’unir et de renforcer la diaspora haïtienne.

Durant son séjour à Miami, le chef du gouvernement, profitera pour rencontrer certains membres de la communauté haïtienne de la Floride.

M. Jude Herve Day, le ministre du Commerce et de l’Industrie (MCI) assure l’intérim à la Primature en l’absence du Premier ministre Evans Paul qui regagnera le pays le lundi 16 novembre prochain.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-15082-haiti-politique-lamothe-conille-et-bellerive-un-panel-exceptionnel.html

Source: HaïtiLibre

Share.

About Author

Leave A Reply