Beaucoup d’organisations et de jeunes leaders, dans leurs activités à caractère social, éprouvent des difficultés à mobiliser des ressources même dans leur communauté. Afin de résoudre ces difficultés, « World Merit Haiti » en partenariat avec « VIE Jeunes Haïti », organise, le 18 et 19 novembre 2016, de 10h00 a.m. à 4h00 p.m., au local de HELP situé au #4, Rue 5, Pacot, un atelier de formation sur le développement communautaire destiné aux jeunes leaders d’Haïti (coût 250 gourdes).

Cet atelier comprendra des modules sur la médiation et la communication communautaire, la résolution et la transformation de conflits, la résilience communautaire et le modèle de leadership ABCD (Asset Based Community Development).

Les formateurs seront Elga Laroque, Président et Fondateur de l’Institut Haïtien de Médiation et consultant auprès du programme Actions pour la Médiation (Actmédiation) à VIE Jeunes Haïti, ayant reçu une formation en Médiation, Gestion et transformation de conflits à Viva Rio au Brésil et Nephtaly Pierre-Louis, Responsable d’événements et Logistique à « World Merit Haiti », ayant reçu une certification pour mener des ateliers au sujet du modèle de leadership ABCD et de résilience communautaire par le Centre haïtien de Leadership et d’Excellence (CLE)

Si vous êtes une organisation ou une association, prière d’envoyer au maximum 2 représentants.

Pour plus d’informations sur la formation et les modalités de paiement : +509 48 86 59 84

Share.

About Author

Leave A Reply