À partir du jeudi 24 mars 2016, InselAir sera de retour avec son service non-stop Miami – Port-au-Prince. Les vols seront opérés par un appareil McDonnell Douglas (MD), chaque semaine : le dimanche, lundi, jeudi et vendredi. InselAir vous emmène à Port-au-Prince, non-stop, en moins de 2 heures et propose un service Économie et Classe Confort. Les passagers de la Classe Confort, bénéficient, entre autres des services, pré-embarquement, espace pour les jambes et l’allocation de bagages supplémentaires. Comme campagne d’introduction, les passagers peuvent regagner leur billet sur chaque vol lors de la tombola à bord au cours des mois de mars, avril et mai 2016. Les billets peuvent être achetés au bureau de billet InselAir, votre agent de voyage local ou en ligne sur le site : www.fly-inselair.com/en/

« InselAir desservira la communauté haïtienne 4 fois par semaine, offrant un horaire de vol pratique, un service non-stop, des tarifs compétitifs et un personnel chaleureux et convivial » selon Edward Heerenveen, Directeur Général et des affaires internationales d’InselAir « Nous sommes engagés et déterminés à faire de cette route un succès et nous sommes impatients de servir le marché haïtien ».

Horaire des vols et tarif d’introduction :
InselAir propose Miami à Port-au-Prince au tarif d’introduction de 275 USD (aller-retour, taxes inclues). La période de réservation est jusqu’au 24 mars 2016, la période de voyage est jusqu’au 15 juin 2016. Les vols seront assurés sur un MD et selon l’horaire de vol suivant (toutes les heures sont locales).

Au départ de Miami 08:50 a.m.
Arrivée à Port-au-Prince 10:40 a.m.
Dimanche, lundi, jeudi, vendredi

Au départ de Port-au-Prince 11:40 a.m.
Arrivée à Miami 13:30 p.m.
Dimanche, lundi, jeudi, vendredi

Share.

About Author

Leave A Reply