Dans une note, le Président a.i. Jocelerme Privert dit avoir « appris avec consternation les dégâts causés par le séisme survenu en Équateur dans la soirée du samedi 16 avril 2016 http://www.haitilibre.com/article-17188-haiti-flash-seisme-de-78-en-equateur-ou-pres-de-30-000-haitiens-vivent.html Cette catastrophe, ayant provoquée plusieurs centaines de morts et des milliers de blessés [413 morts et plus de 2,600 blessés], vient jeter le deuil et la désolation au sein des familles équatoriennes.

À l’occasion de ce triste évènement, le Chef de l’État présente, au nom du Gouvernement et du peuple haïtien, ses sincères condoléances au Président Équatorien S.E.M. Rafael Correa.

L’Équateur a toujours été un pays dont la solidarité agissante et la contribution dans l’effort de reconstruction d’Haïti sont incontestables.

Le Président de la République, tout en souhaitant voir l’Équateur se relever rapidement, transmet ses sympathies aux parents des victimes et donne la garantie qu’Haïti reste solidaire du peuple équatorien à l’occasion de ce drame ».

Share.

About Author

Leave A Reply