Suite à l’accident de circulation dont a été victime le Premier Ministre Evans Paul mercredi 25 novembre aux environs de 9 heures p.m. sur la route de Bourdon à proximité de la rue Métreaux, http://www.icihaiti.com/article-15879-icihaiti-flash-evans-paul-victime-d-un-accident.html le bureau de communication de la Primature dans une note, informe le public qu’en attendant de réaliser un diagnostic médical, le Premier Ministre « paraît en bonne santé ».

La note précise « que l’accident a été provoqué par un véhicule qui roulait à vive allure en direction de Pétion-Ville qui a heurté violemment celui dans lequel où se trouvait le Premier Ministre ».

En laissant les lieux de l’accident, le Chef du Gouvernement s’est assuré des dispositions permettant au chauffeur du véhicule, qui a heurté le sien, de se rendre à l’hôpital avec l’un des agents qui l’accompagnait. Selon le premier rapport médical, l’état de santé de ce chauffeur est stable.

Le Commissaire du Gouvernement accompagné d’un juge de paix et d’un greffier ainsi que le service concerné de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) ont procédé au constat légal.

« Le Premier ministre Evans Paul tient à exprimer sa plus profonde gratitude à son Excellence le President Michel Joseph Martelly et à Me Jean Henry Céant qui se sont empressés de l’appeler pour témoigner leurs sympathies quelques minutes après l’accident. M. Paul profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui, par la même occasion, ont manifesté leur solidarité à son égard »

Share.

About Author

Leave A Reply