Samedi 29 octobre, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) et le Groupe Unibank organisent une journée de levée de Fonds pour la famille du football et les Victimes de l’ouragan Matthew.

Cette journée se déroulera au stade Sylvio Cator avec à la clé deux matches de football qui mettront aux prises l’équipe des journalistes face aux récents champions Caraibes de la sélection nationale U-17 d’une part et les anciennes gloires du football national face aux artistes haïtiens de toutes tendances confondues d’autre part.

Cette journée débutera à 2h00 p.m. a indiqué André Andy Lubin, Représentant de la Commission des événements spéciaux de la FHF qui a aussi précisé que les deux matchs dureront chacun trente minutes par période (mi-temps). Le premier match débutera à 5h00 p.m. et le deuxième à 7h00 p.m.

Jean Roland Dartiguenave, Représentant des anciennes gloires, salue les artistes qui sont toujours là pour aider le football, tout en assurant que malgré l’âge avancé des anciens le spectacle sera au rendez-vous.

Ce sera également l’occasion pour le public haïtien de revoir des anciens joueurs comme Gabriel Michel « Ti gana », Carlo Marcelin, Chrismonor Thélusma, Pierre Roland St Jean et Paulson Valcin « Cubillas ».

Pour s’assurer que tout se passera comme prévu, les autorités de la FHF bénéficieront de l’expertise des agents de la Unibank à travers « Unibank tout kote » qui occuperont les différents guichets du stade ce jour-là.

La balle est maintenant dans les pieds du grand public, qui est attendu en grand nombre à partir de 2h00 p.m., au stade Sylvio Cator pour jouer sa partition.

Share.

About Author

Leave A Reply