Des touristes Polonais en Haïti :
Lundi dernier, une délégation de 17 polonais, arrivée à Port-au-Prince en provenance de la République Dominicaine, s’est rendu en visite au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) peu avant de laisser la capitale pour la ville de Jacmel. Ce groupe, qui était en tournée touristique sur 3 pays (Haïti, RD et Cuba), a été pris en charge en Haïti par l’Agence Citadelle « Haïti est un beau pays plein de surprises. Ça vaut la peine d’en faire l’expérience » a témoigné Akatelina, l’un des membre de la délégation polonaise

Consommation de produits locaux au Decameron :
Mercredi, Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, la rencontré les représentants de Decameron et des Ministères des Finances, de l’Agriculture et du Commerce, sur les moyens d’approvisionnement en produits de consommation haïtiens, afin de garantir aux touristes de Decameron, une consommation purement locale.

Lire aussi :
http://www.icihaiti.com/article-15328-icihaiti-tourisme-deja-1-500-reservations-pour-le-nouveau-club-indigo.html

Évaluation de la performance des agents publics du Ministère du Tourisme :
Jeudi, à l’initiative de la Direction des Ressources Humaines du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC) de concert avec la Direction Générale, Antoine Verdier, Coordonnateur Adjoint et Yvrose Thermil, Directrice des cellules Politiques de l’Office de Management et des Ressources Humaines (OMRH) ont animé une session de travail sur l’évaluation de la performance des Agents Publics .

Cette séance a permis aux agents du MTIC de prendre connaissance avec les composantes du processus d’évaluation de performance telle que : la définition de la vision, les descriptifs de tâches et la fiche de poste. Une autre séance est prévue avec les participants pour compléter cette formation.

Vers des forfaits touristiques avec Decameron :
Jeudi Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme, a eu une séance de travail avec l’équipe Commerciale de « Copa Vacation » de Copa Airlines, en vue de l’augmentation des vols et la création de forfaits touristiques avec Decameron pour le marché américain.

Source: HaïtiLibre

Share.

About Author

Leave A Reply