Camille Edouard Jr., le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, promet une fois de plus, de sévir contre la recrudescence de l’insécurité et de la criminalité en Haïti.

Il condamne les crimes crapuleux commis ces derniers jours, notamment contre l’ancien Premier Ministre Yvon Neptune http://www.haitilibre.com/article-19351-haiti-flash-l-ex-premier-ministre-neptune-attaque-et-blesse-par-balles.html et affirme que « des dispositions préventives et coercitives seront prises pour juguler toute forme de recrudescence de l’insécurité et de la criminalité dans le pays. »

Le Ministre de la Justice « promet de s’attaquer à la criminalité à bras le corps » tout en informant la population de l’installation d’un dispositif de sécurité et de prévention faisant objet de mesures importantes dans la sécurisation de la population. Soulignant « des agents de la Police Nationale d’Haïti procèdent à un contrôle d’identité autour de certains axes routier dans la capitale Port-au-Prince. »

Camille Edouard Jr, appelle la population à la plus grande vigilance, en respectant strictement les consignes de sécurité diffusées par les autorités concernées…

Share.

About Author

Leave A Reply