Pour disputer une très bonne Copa America et pour relever le défi de remonter la pente aux éliminatoires de la coupe du monde 2018, l’équipe haïtienne aura besoin des nouveaux Grenadiers, c’est dans cet objectif que le sélectionneur Patrice Neveu se rendra en France cette semaine pour aller convaincre quelques joueurs d’origine haïtienne afin de porter les couleurs nationales.

À un mois de la double confrontation face au Panama en matchs comptant pour la 3e et 4e journée du groupe B des éliminatoires Russie 2018, l’équipe haïtienne, dirigée par Patrice Neveu, doit renverser la vapeur après deux défaites, et pour cela, le Français de 61 ans compte étoffer son groupe avec d’autres joueurs, encore réticents à vêtir le maillot bleu et rouge.

Selon nos informations, Patrice Neveu qui, aura à s’entretenir avec tous les joueurs haïtiens évoluant en France, notamment Hervé Bazile, rencontrera aussi le portier de Montpellier Hérault Sport Club, Jonathan Ligali (25 ans), d’origine Béninoise. Ce joueur qui est né en France, aurait des racines haïtiennes. Jean-Kevin Augustin et Presnel Kimpembe du PSG sont également sur la liste. Attendons donc le retour du sélectionneur pour connaitre les détails.

Share.

About Author

Leave A Reply