La 27e journée de la Liga débute ce mardi soir, avec l’opposition entre le dauphin l’Atlético Madrid et la Real Sociedad. A la veille de la rencontre, Diego Simeone était de passage en conférence de presse. A 8 points du leader, le FC Barcelone, l’entraîneur de l’équipe madrilène voit « difficilement la meilleure équipe au monde perdre trois fois » d’ici la fin de la saison.

« Le Barça est la meilleure équipe au monde, je les vois difficilement perdre trois matches (d’ici à la fin de la saison).
J’ai vu leur match contre Séville, ce résultat ne changera pas notre façon de penser ni de travailler.
Il va falloir se dépasser, comme toujours. Cela devra commencer par une victoire face à la Real Sociedad (mardi), puis on espérera que le Barça s’incline (en déplacement au Rayo Vallecano jeudi). Mais cela ne sera pas évident, car au jour d’aujourd’hui, (le Barça) est la meilleure équipe au monde.

L’Atlético dépend de Griezmann, comme le Barça de Messi, Suarez et Neymar, le Real de Ronaldo, l’Athletic d’Aduriz, Séville de Gameiro… Ce sont des joueurs importants et les entraîneurs tente qu’ils puissent continuer à faire parler leur potentiel. C’est important pour l’équipe. »

Share.

About Author

Leave A Reply