Le FC Barcelone ne va selon toute vraisemblance pas remplacer Aleix Vidal avant la fin de la saison.

Privé d’Aleix Vidal jusqu’à la fin de la saison suite à la grave blessure du défenseur espagnol, le FC Barcelone peut encore remplacer son joueur jusqu’à ce soir. En effet, après cette date, les Blaugranas n’auront plus le droit de recourir à un joker médical. Alors que les dirigeants catalans ont cherché des solutions afin de trouver un arrière droit en remplacement d’Aleix Vidal, il semblerait qu’ils y aient renoncé.

Ronaldinho : “Encore des choses à apprendre à Messi”

Selon les informations d’El Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne recrutera finalement aucun joueur pour remplacer Aleix Vidal. Luis Enrique devra se contenter de Sergi Roberto, milieu de terrain de formation, au poste de latéral droit. Repositionné à ce poste depuis le début de la saison, l’Espagnol formé au Barça aurait la confiance du staff technique catalan. Bien évidemment, les dirigeants du FC Barcelone devraient chercher à se renforcer à ce poste dès l’été prochain.

Le FC Barcelone a été confronté à plusieurs refus et à une situation compliquée à gérer. Les Blaugranas ne pouvaient que recruter un joueur évoluant dans un club espagnol et étant donné que l’équipe vendeuse n’aurait pu remplacer sa perte, personne n’a voulu entendre parler d’un éventuel transfert. Rester à espérer au FC Barcelone qu’il n’arrivera rien à Sergi Roberto d’ici la fin de la saison, sinon Luis Enrique devra faire preuve d’imagination.

Share.

About Author

Leave A Reply