Forfait pour la fin de la saison, Virgil Van Dijk va rester à Southampton la saison prochaine d’après le président du club.

Blessé à la cheville par Jamie Vardy en début d’année 2017, Virgil Van Dijk ne devrait plus refouler les pelouses de Premier League cette saison. Mais l’international néerlandais reste tout de même dans le viseur de plusieurs clubs dont Liverpool et Manchester City qui s’était déjà intéressé à lui cet hiver. Néanmoins, à en croire, Ralph Krueger, président de Southampton, il ne faut aucun doute sur le fait que Virgil Van Dijk évoluera de nouveau avec les Saints la saison prochaine.

Ibra : “Je suis venu pour gagner et j’ai gagné”

“Virgil Van Dijk est déterminé à rester avec nous pour une longue période et nous ne souhaitons rien d’autre pour son avenir. Pour le moment, Virgil Van Dijk est très engagé pour nous. Il est notre capitaine et nous ne le voyons que dans nos rayures rouges et blanches”, a déclaré Ralph Krueger, président de Southampton, pour Talksport.

Sous contrat jusqu’en 2022, Virgil Van Dijk dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Certes, Manchester City pourrait aligner une telle somme pour l’international néerlandais de 25 ans, ce ne serait pas une première après avoir investi autant l’été dernier sur John Stones, mais cela paraît peu probable après la blessure de Virgil Van Dijk. Avec le Néerlandais en défense et des joueurs comme Sofiane Boufal pour animer le secteur offensif, Claude Puel a de quoi poursuivre son travail de construction en toute sérénité.

Share.

About Author

Leave A Reply