Entre le PSG et Manchester United, la mère de Cristiano Ronaldo a fait son choix.

Que ce soit en Espagne ou en Angleterre, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait les gros titres (presque) tous les jours. Après sept ans au Real Madrid, l’attaquant portugais va-t-il rester ou quitter la “Maison Blanche” ? En cas de départ, deux destinations sont évoquées avec insistance depuis déjà de longues semaines: le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Si le club de la capitale ferait le forcing depuis des mois pour le recruter et serait prêt à lui offrir un salaire de 355.000 euros par semaine (!), “CR7” se laisserait, aux dernières nouvelles, plutôt tenter par un retour à Old Trafford, où il a éclos aux yeux de l’Europe. Un avis que partagerait aussi sa mère. Pour des raisons de sécurité, essentiellement.

Selon The Daily Mirror, Dolores Aveiro pense que le triple Ballon d’Or (30 ans) et son fils, Cristiano Jr., seront moins en danger dans le nord de l’Angleterre, surtout après les récents attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis. Son opinion pourrait bien peser dans la balance car c’est elle qui s’occupe, au quotidien, de l’enfant de l’international lusitanien.

Share.

About Author

Leave A Reply