Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a ouvert la porte à un départ du Borussia Dortmund l’été prochain, Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, a recadré le buteur gabonais.

Ce n’est pas la première fois que Pierre-Emerick Aubameyang fait part de ses envies d’ailleurs. Mais la dernière sortie de l’attaquant gabonais, mercredi sur l’antenne de RMC, a particulièrement agacé Michael Zorc. Invité à la commenter, le directeur sportif du Borussia Dortmund a confirmé en avoir parlé avec l’ancien Stéphanois.

“Le style d’Aubameyang s’accorde parfaitement avec le Real Madrid”

“Nous avons parlé brièvement et je lui ai recommandé de donner moins d’interviews concernant cet été à partir de maintenant, et de se concentrer sur la chasse à une place en Ligue des champions. Il a compris, a-t-il confié dans des propos relayés par WAZ. Nous avons une très bonne relation, mais l’accent doit être mis sur le sportif.”

Parmi les clubs intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang, on retrouverait Manchester City, Chelsea et le Real Madrid. Le contrat du joueur se termine en juin 2020.

Share.

About Author

Leave A Reply