Arrivé au Bayern en 2015, Douglas Costa aimerait avoir un parcours similaire à Franck Ribéry à Munich. Le Brésilien a également pris la défense de Thomas Müller.

Apparu à 58 reprises sous le maillot du Bayern Munich depuis son arrivée il y a un an et demi, Douglas Costa totalise 11 buts dont 3 en Bundesliga cette saison. Un parcours que le Brésilien espère encore plus royal. Et pourquoi pas semblable à celui de Franck Ribéry, qui s’est fait un joli nom au sein du club bavarois depuis plusieurs années maintenant.

Ribéry absent un mois ?

“Je cherche a faire les mêmes choses que Ribéry au Bayern. (…) C’est mon ami et il me donne beaucoup de conseils. On parle souvent et je pense que cet échange entre nous est très bon”, a lâché l’ailier brésilien, qui espère continuer encore longtemps au Bayern : “Munich est une grande ville dans laquelle on est bien traité. Ça fait maintenant un an et demi que je suis ici et je suis très heureux.”

Thomas Müller, lui, n’a marqué qu’un but en Bundesliga cette saison. Ce qui n’empêche pas Douglas Costa de le voir comme un cadre de l’équipe. “Il nous aide dans de très nombreuses situations, crée des espaces. Il est tellement important pour nous”, a déclaré Douglas Costa dans des propos relayés par Sport1. “S’il est heureux, nous sommes heureux”, a-t-il finalement conclu.

Share.

About Author

Leave A Reply