Si Manchester United s’est imposé (1-0) contre Watford ce mercredi lors de la 28e journée de Premier League (restant ainsi sur la 4e marche, a égalité de point avec Manchester City), c’est grâce à un superbe coup franc de Juan Mata à la 83e minute de jeu. Après la rencontre, l’entraîneur Louis Van Gaal a confié aux médias qu’il était tout proche de sortir son milieu de terrain espagnol juste avant qu’il marque.

« Oui je voulais changer Mata car il boitait à ce moment-là.

J’ai placé Martial dans la position de buteur et à ce moment nous étions en meilleure forme. Donc après je ne voulais plus faire le changement et Mata a marqué. Donc je suis très de l’avoir laissé sur le terrain.
Je voulais changer quelque chose et après j’ai changé d’avis. C’était de la chance car Mata a marqué.

Nous devons y aller étape par étape, parce que nous avons eu quatre victoires en quatre matches, mais nous avons un petit effectif. Il y a des joueurs qui reviennent, mais je dois encore résoudre des problèmes chaque semaine avec mon équipe.

Et nous sommes en quart de finale de FA Cup, et c’est pas mal. Et nous sommes encore dans la Ligue Europa, et c’est pas mal. Mais nous avons déjà joué 40 matchs et encore beaucoup d’autres à jouer. Il est très difficile de répondre aux attentes. »

Share.

About Author

Leave A Reply