Keylor Navas a aussi pris la parole après la victoire (1-3) de son Real Madrid sur la pelouse de Levante, pour le compte de la 27e journée de la Liga. Le gardien costaricien a passé une soirée spéciale ce mercredi, face à son ancien club.

« Ce fut un match très spécial pour moi, pour tous les moments vécus ici, il s’y est passé des choses que je ne peux pas oublier, de bonnes choses. Je suis revenu sur ce terrain avec un autre maillot et heureusement nous l’avons emporté.

Je suis très reconnaissant envers les supporters de Levante, ils m’ont toujours soutenu. J’ai donné mon maillot à un petit garçon que je connaissais du temps où je jouais ici. Je pensais à lui et sa famille dans un moment difficile. J’ai voulu leur donner mon soutien avec ce geste.

Levante nous a posé des problèmes mais nous sommes parvenus à l’emporter. L’équipe sait qu’il faut avoir le mental pour remporter ce type de match, le suivant contre le Celta et après l’AS Roma en Ligue des Champions.

Je suis prêt pour aider l’équipe, je suis content.

Borja Mayoral ? Nous le félicitons. C’est un jeune avec beaucoup de potentiel. Il a tout notre soutien, qu’il continue comme ça. »

Share.

About Author

Leave A Reply