Titulaire face à Levante ce mercredi soir, dans le cadre de la 27e journée de la Liga, Lucas Vazquez fut l’auteur d’un très mon match, participant grandement à la victoire (1-3) du Real Madrid. Au terme de la rencontre, l’attaquant espagnol a été interrogé sur les propos polémiques de son coéquipier Cristiano Ronaldo du week-end dernier. En effet, l’Espagnol était visé.

« La défaite lors du derby fut très dure, mais nous sommes des professionnels et il faut aller de l’avant. Nous avions besoin de nous éloigner un peu de tout ce que les gens disaient. Si nous sommes à 100%, nous parviendront aux objectifs.

Après cette défaite, c’était important de l’importer aujourd’hui. Nous devons toujours nous donner à 100% et ce match est un exemple. Je pense qu’il reste encore beaucoup de matches à gagner en Liga. Ce fut difficile aujourd’hui mais nous avons montré du courage.

Les propos de Ronaldo ? Nous réglons les choses dans le vestiaire. Nous l’avons fait le jour suivant. Nous devons tous être unis, tout est oublié. Nous avons clarifier les choses, nous sommes une équipe. Il faut désormais penser à gagner des matches.

Borja Mayoral est un jeune garçon, avec beaucoup de qualité, il le démontre jour après jour. On ne peut pas lui en demander plus, il a marqué un but.

Je tente d’aider l’équipe dès que je peux. Je travaille dur pour cela. »

Share.

About Author

Leave A Reply