Le défenseur du Real Madrid a répondu aux commentaires controversés de Gérard Piqué qui a critiqué les valeurs du club merengue.

La guerre continue entre le Real Madrid et Gérard Piqué. Questionné sur les erreurs d’arbitrage ayant favorisé le Barça contre le PSG lors du fameux 6-1 en 8es de finale retour de C1, le joueur catalan s’était justifié en évoquant le Real : “tout le monde parle des erreurs de ce match, mais quand le Real avait gagné la Ligue des champions la saison dernière sur un but clairement hors-jeu, personne n’avait rien dit. Moi je ne travaillerais jamais pour Madrid. Je n’aime pas les valeurs que ce club véhicule. Les joueurs du Real, je considère la plupart comme des amis. Mais le club, qu’est-ce que je peux dire ?”

Sans Piqué, le Barça gagne plus souvent…

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté de la capitale espagnole. Nacho a répondu à Piqué suite à la victoire du Real Madrid sur Alaves dimanche soir (3-0). Le défenseur espagnol formé chez les Merengues s’est dit fier des valeurs prônées par les Madrilènes.

“Nous sommes habitués à de telles déclarations. Nous nous concentrons sur notre propre cas. Certaines personnes partagent son avis et d’autres pas. Mais je suis fier des valeurs du Real Madrid et ce depuis mon arrivée au club”, a commenté Nacho.

Share.

About Author

Leave A Reply