Revenus à 7 points du leader, Chelsea, les Spurs ne pensent pas au titre. Voilà ce qu’a confié Hugo Lloris après la victoire à Burnley (0-2).

En s’imposant à Burnley samedi (0-2), Tottenham a profité de la défaite de Chelsea contre Crystal Palace (1-2) pour revenir à sept points du leader, Chelsea. Une victoire précieuse qui ne semble pas emballer pour autant Hugo Lloris et sa bande.

Guardiola : “On a souffert”

“Nous sommes toujours concentrés sur nous-mêmes. Nous devons continuer comme ça parce que c’est très serré derrière nous. Tout peut arriver et c’est important de rester impliqué, de rester ensemble et de continuer à se battre jusqu’à la fin”, a d’abord rappelé Hugo Lloris.

Le gardien international français a ajouté : “Nous voulons terminer le plus haut possible pour faire notre retour en Ligue des champions. Entre nous, nous ne parlons pas du titre parce que 7 points constituent un grand écart à ce stade de la saison.”

“Je préfère regarder en arrière et voir ce qui se passe derrière nous parce que c’est la dernière ligne droite”, a-t-il fini par conclure.

Goal est aussi sur Twitter, Facebook et Instagram ! Suivez-nous pour être informé de toute l’actu foot avec photos et vidéos.

Share.

About Author

Leave A Reply