Le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, a félicité Claudio Ranieri après le titre de champion acquis par Leicester hier soir.

Après le nul entre Chelsea et Tottenham (2-2), Leicester a officiellement été sacré Champion d’Angleterre pour la première fois de son histoire.

Le coach des Spurs, Mauricio Pochettino, en a profité pour féliciter son homologue chez les Foxes, Claudio Ranieri, en conférence de presse : “C’est une leçon mais on a un potentiel énorme pour le futur. Avant toute chose, je félicite Leicester et Claudio Ranieri, ses joueurs et ses supporteurs. Je suis déçu car je pensais qu’on allait faire la course jusqu’au bout. C’est une bonne leçon pour nous. On a l’équipe la plus jeune du championnat. On est très fier, nos supporteurs doivent l’être également. On a un potentiel énorme pour le futur. C’est le football. On est des hommes et il faut montrer que l’on est fort. On est déçu d’avoir laissé passer ce titre mais il faut être réaliste et féliciter nos joueurs. L’an prochain, il faut essayer d’être encore plus fort et rester dans la course” a-t-il déclaré.

Share.

About Author

Leave A Reply