C’est peu dire que le choc de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG de ce mardi ne passionne pas la presse catalane. Et puisque le Barcelone n’a que le Bate Borisov a son menu, mercredi, Sport et El Mundo Deportivo ont préféré parler transferts en Une de leur édition du jour. Avec comme point commun, Paul Pogba, les deux quotidiens s’accordant pour dire que son transfert au Barça était devenu illusoire.

Et tandis qu’El Mundo Deportivo a dressé la liste de ses suppléants, plaçant en bonne place Marco Verratti, Sport a fait le total: il en coûterait au total 260 millions d’euros pour s’attacher les services de Paul Pogba.

Une addition jugée trop salée par les dirigeants du Barça. Mais pas seulement puisque selon le journal catalan, les ardeurs des Citizens auraient été tout autant refroidies à l’évocation des chiffres. Du coup, si l’on en croit Sport, il n’y aurait désormais plus que le PSG qui serait prêt à signer un chèque de 100 millions à la Juventus et à dire amen aux exigences de l’international tricolore et de son agent Mino Raiola.

C’est néanmoins ignorer les deux pistes menant à Chelsea et Manchester United. Et ce alors que les deux clubs sont pourtant prêts à faire des folies sur le marché des transferts afin de retrouver les sommets…

Share.

About Author

Leave A Reply