Ce match paraissait sans saveur avec un stade bien vide. Les Polonais avaient écopé d’un match à huis-clos suite aux chants racistes lors de la première journée de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Le Real Madrid et le Legia Varsovie se sont neutralisés (3-3) sur un match nul et se consolent avec un unique point.

Gareth Bale a ouvert le score dès la première minute de jeu sur une magnifique reprise de volée du pied gauche à 20 mètres (1e, 0-1). Dans la foulée, Benzema creusait l’écart sur un ballon bien repris, enroulé du pied droit (35e, 0-2). Mais avant la pause, le polonais Odidja a réduit le score en trouvant la lucarne gauche du pied droit, inscrivant alors un superbe but (40e, 1-2). Les polonais ne se sont pas dégonflés pour autant, dès la reprise, Radovic permettait aux siens d’égaliser sur un rebond qui a trompé Keylor Navas (59e, 2-2). Une remontée improbable et inattendu qui ne s’est pas arrêtée là. L’ancien caennais Thibault Moulin a poussé le cuir au fond des filets et grâce à son beau geste, rapprochait son club de sa première victoire en Ligue des Champions, moins de dix minutes avant le coup de sifflet final (3-2). Cependant, la joie du Legia n’a été que de courte durée puisque le croate Kovacic a lancé d’une frappe croisé le ballon qui terminait dans le petit filet opposé, égalisation ! (85e, 3-3).

Les hommes de Zinedine Zidane ont eu chaud sur cette rencontre et prennent la deuxième place du groupe F, derrière le Borussia Dortmund qui conserve sa place de leader.

Share.

About Author

Leave A Reply