Après le match nul (2-2) entre Valence et le Real Madrid dimanche, pour le compte de 18e journée de la Liga, Gary Neville s’est exprimé en conférence de presse. Le coach britannique qui n’a toujours pas connu la victoire en championnat et dont le contrat avec le club ché se terminera cet été, a évoqué son futur.

« J’espère vraiment être là au-delà des six prochains mois, mais je dois prouver ma valeur.

Nous avons fait un grand match et nous avons eu un rendement fantastique. Le plus important est de pouvoir continuer ainsi contre Granada et que cela puisse se convertir en victoire.

Les 15 premières minutes ont été difficiles mais ensuite nous avons commencé à bien jouer. J’ai vu un bon rendement sur le terrain, et le talent des jeunes joueurs dans un match important. Ce fut notre meilleur rendement en 90 minutes, mais ce n’était pas suffisant Le résultat aurait pu en être un autre.

Alvaro Negredo va bien, j’ai parlé avec lui dans le vestiaire. Je pense que la ville aurait été réellement contente si sa dernière occasion était entrée mais c’est le football. Le gardien adverse a été capable de sortir son ballon.
Alvaro est plus fort à chaque fois et va être capable de marquer beaucoup de beaux buts cette saison. Il est bien évidemment déçu car il y a des moments où nous aurions pu gagner. »

Share.

About Author

Leave A Reply