Arsene Wenger, le coach d’Arsenal, assure qu’il n’y a aucun problème avec Alexis Sanchez.

Arsenal a décroché un match nul inespéré contre Bournemouth mardi. À l’heure de jeu, les hommes d’Arsène Wenger étaient menés 3-0 et se dirigeaient tout droit vers une décevante défaite. Deux passes décisives et un but plus tard, Olivier Giroud a permis aux siens de décrocher une égalisation qui est loin d’être satisfaisante.

Crazy for you – La Premier League est folle, folle, folle

Alexis Sanchez était particulièrement furieux après ce match. Selon la presse anglaise, il aurait même parlé à personne dans les vestiaires après la rencontre. Du coup, les rumeurs concernant son départ d’Arsenal ne cessent d’enfler. Surtout que le Chilien n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners alors que son bail actuel se termine en juin 2018.

Il pourrait même se décider à bouger en raison du manque d’ambition et de trophées d’Arsenal. Mais comme à son habitude, Arsène Wenger a assuré qu’il n’y avait aucune raison de paniquer et que la réaction du joueur de 28 ans était parfaitement normale.

“Qu’est’-ce qui est surprenant la-dedans ? Nous voulions gagner le match alors si on ne gagne pas, nous ne sommes pas contents. C’est normal”, a assuré Wenger en conférence de presse.

“Il allait bien dans le vestiaire. Nous voulons voir cette passion. Sans passion, tu ne remontes pas un déficit de trois buts alors que tu es mené 3-0 à la 70e minute. C’est exceptionnel et il faut voir ça comme une réponse spéciale.”

“Nous voulions gagner et nous étions tous frustrés. Mais bien sûr, Sanchez va bien.”

Share.

About Author

Leave A Reply