Alors que Cristiano Ronaldo fête ses 31 ans ce vendredi 5 février 2016, et approche plus de la fin que du début de sa carrière, Neymar atteint quant à lui la barre des 24 ans avec un avenir glorieux devant lui. L’attaquant brésilien du FC Barcelone, qui a récemment fait partie des trois finalistes pour le FIFA Ballon d’Or 2015, est toujours très jeune et aura ainsi tout le temps de succéder à Lionel Messi au club blaugrana, en tant que meilleur joueur. C’est un fait : plus le temps passe, plus Neymar progresse. Il a d’ailleurs parfaitement remplacé La Pulga (avec l’aide de Luis Suarez) lorsque cette dernière était absente deux mois en début de saison.
A 24 ans seulement donc, Ney compte déjà 14 titres à son actif : 12 avec ses clubs de Santos et du FC Barcelone et deux de plus avec la sélection brésilienne, dont il est le capitaine depuis l’après-Mondial 2014.
A noter que ce 24e anniversaire arrive tout de même dans une période assez délicate pour Neymar qui doit toujours faire face à des ennuis judiciaires, notamment par rapport à son transfert de Santos à Barcelone. Dans le même temps, il doit toujours prolonger son contrat avec le club catalan.

Share.

About Author

Leave A Reply