Diego Simeone est lui aussi passé en conférence de presse à Barcelone ce lundi, à la veille du quart de finale aller de Ligue des Champions face au Barça. L’entraîneur de l’Atlético Madrid a fait savoir qu’il n’y avait qu’un bon résultat pour son équipe : la victoire. Par ailleurs, celui que l’on surnomme El Cholo ne pense pas que le Clasico aura un impact sur ce nouveau match décisif : « nous nous attendons à voir le meilleur Barça, ils vont tout donner mais je crois beaucoup en mon équipe ».

« Les deux équipes se connaissent très bien. Je ne pense pas qu’il y ait de surprise. Notre adversaire joue un football très particulier et spectaculaire avec Luis Enrique.
Je ne pense pas que la défaite de Barcelone contre le Real Madrid ait une influence sur notre match. Nous nous attendons toujours affronter la crème quand on se frotte à Barcelone. Cette équipe va être préparée, Surtout à domicile.
Nous sommes habitués à voir Messi, Suárez et Neymar. Ils ont des qualités individuelles qui rend cette équipe de Barcelone encore meilleur. On espère juste être au meilleur niveau pour les affronter. Il est important que tous les joueurs comprennent que chaque minute passée sur le terrain sera la minute de leur vie. »

Share.

About Author

Leave A Reply