Skhodran Mustafi estime que les joueurs d’Arsenal ne doivent pas faire attention aux rumeurs concernant l’avenir d’Arsène Wenger.

Alors qu’Arsenal lutte pour décrocher une quatrième place qualificative pour la prochaine Ligue des champions, les performances sur le terrain passent au second plan tant l’avenir d’Arsène Wenger est sur toutes les lèvres du côté de Londres. Skhodran Mustafi estime que les joueurs des Gunners ne doivent pas se focaliser sur l’avenir de leur entraîneur et doivent au contraire rester concentrer sur le plus important : le terrain.

Campbell : “Wenger va rester deux ans de plus”

“Le plus important est de fermer les oreilles et de se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain, Nous ne pouvons pas nous concentrer sur la spéculation autour de l’avenir d’Arsène Wenger et sur tout ce qui nous entoure. C’est le mauvais moment. Nous devrions nous concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. Wenger a été ici 20 ans, il sait ce qu’il doit faire. Maintenant, ce sont les joueurs qui doivent aller sur le terrain et faire le spectacle”, a déclaré Skhodran Mustafi à Sky Sports.

Le défenseur d’Arsenal n’est pas sûr que si Arsène Wenger affichait sa position cela réglerait l’histoire : “S’il dit qu’il veut partir ou veut rester, est-ce que cela va vraiment aider ou cela sera pire? Qui sait? Il est difficile de parler de ces choses. Dans le football, il n’y a pas de choses qui se produisent tous les jours, donc, évidemment, vous choisissez des petites choses et les faites grossir, mais c’est normal. Il est difficile de faire avancer les choses, mais lorsque vous atteignez un bon niveau, il est si facile de retomber, et c’est pareil avec la confiance. Vous le construisez, puis vous perdez quelques matches et cela se déroule si rapidement. Vous avez besoin de 20 matches pour créer la confiance et deux matches pour la perdre”.

Share.

About Author

Leave A Reply