Gerard Piqué, laissé au repos face à Grenade, et Lionel Messi, suspendu, sont de retour dans le groupe du FC Barcelone face au FC Séville.

Facile vainqueur de Grenade (4-1) dimanche soir, le FC Barcelone va avoir fort à faire ce mercredi soir sur sa pelouse contre le FC Séville. Mais les Blaugranas vont pouvoir compter sur l’intégralité de leur effectif pour ce choc très important en vue de la course au titre étant donné que les Catalans, deuxièmes à deux points du Real Madrid avec un match en moins, n’ont plus le droit à l’erreur.

N’Zonzi-Nasri : le coup de la panne

Suspendu face à Grenade, Lionel Messi fait son retour dans le groupe de Luis Enrique. L’international argentin qui n’a pas participé également au match de sa sélection face à la Bolivie doit avoir des fourmis dans les jambes. Préservé le week-end dernier après avoir enchaîné deux matches avec l’Espagne, Gerard Piqué sera également présent pour la réception des hommes de Jorge Sampaoli.

Le groupe du FC Barcelone : Ter Stegen, Cillessen, Piqué, Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Iniesta, Luis Suárez, Messi, Neymar, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Umtiti et Aleñá

Share.

About Author

Leave A Reply