Jose Mourinho, le coach de Manchester United, estime que les Reds Devils ne sont pas assez décisifs face au but.

Encore un nul pour Manchester United qui a dû se contenter du partage des points face à Everton mardi soir (1-1) à l’occasion de la 31e journée de Premier League. Si la bande à Jose Mourinho s’est bien reprise et ne compte plus que quatre points de retard sur la quatrième place détenue par les Citizens, le coach trouve que son équipe doit encore progresser.

Fin de saison pour Mata ?

Jose Mourinho estime en effet que son équipe ne marque pas assez de buts malgré la bonne saison de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic.

“Je trouve que nous avons beaucoup progressé, à beaucoup de niveaux. Mais je suis un entraîneur pragmatique, cela m’a beaucoup été reproché. Je ne vais pas commencer maintenant à vous livrer la même philosophie que beaucoup d’autres entraîneurs. Je m’en tiens aux chiffres. Nous n’avons pas été battus depuis 20 matches. C’est remarquable. Je signerais immédiatement pour une nouvelle série de 20 matches sans défaite la saison prochaine.”

“Mais nous devons marquer des buts pour gagner des matches. Nous ne marquons pas assez de buts. Il y a différentes statistiques. Ce ne sont jamais les mêmes. La dernière indique que nous sommes la deuxième équipe à tenter le plus de tirs, mais que nous sommes la troisième plus mauvaise en ce qui concerne le ratio tirs/buts. Cela veut tout dire.» Manchester United affronte Everton ce mardi à l’occasion la 31e journée de Premier League.”

Goal est aussi sur Twitter, Facebook et Instagram ! Suivez-nous pour être informé de toute l’actu foot avec photos et vidéos.

Share.

About Author

Leave A Reply