Le PSG n’est pas le seul club désireux de s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Un club de MLS serait notamment prêt à offrir un contrat en or massif au Portugais.

Les signes ne trompent plus. Si jusqu’à cette semaine, Cristiano Ronaldo donnait le change, assurant à qui voulait l’entendre qu’il ne pouvait pas être mieux qu’au Real et qu’il souhaitait y finir sa carrière, son discours a désormais changé. Lundi, interrogé par le magazine Kicker, le Portugais, en fin de contrat en 2018, a ainsi clairement ouvert la porte à un départ. «Quitter le Real ? Pourquoi pas !», a-t-il ainsi déclaré. De quoi faire réagir un Florentino Perez venu lui demander des comptes peu avant le match face au PSG.

Et nul doute que le président madrilène a dû tout autant s’étrangler en voyant les images d’un CR7 allant murmurer dans l’oreille de Laurent Blanc au coup de sifflet final ou échangeant clin d’œil et tape amicale dans le dos de Nasser Al-Khelaïfi. Car si la star madrilène souhaitait envoyer des signaux avalisant la piste d’un départ, il ne s’y serait pas pris autrement.

Pour autant, si le PSG peut donc de plus en plus croire en l’arrivée dans la capitale, l’été prochain, du Ballon d’Or 2014, le club parisien doit également composer avec la concurrence de deux autres sérieux prétendants. Outre Manchester United qui rêve toujours du retour de son ancien prodige, un club de MLS se serait également positionné. Avec une offre de contrat à donner le tournis puisque selon L’Equipe la franchise américaine serait prête à lui proposer 300 millions de dollars sur dix ans !

CR7 a beau n’avoir que 30 ans, l’offre made in US a de quoi faire réfléchir. Avec ces 276 millions d’euros, le Portugais deviendrait en effet le joueur le mieux payé de la planète football, ces 27,6 millions de salaire surpassant les 20 millions de Lionel Messi…

Share.

About Author

Leave A Reply