Actuellement premier de Ligue 1 avec l’AS Monaco, Danijel Subasic pense pourtant que le PSG reste favori pour le titre de champion de France.

L’AS Monaco a frappé un grand coup samedi après-midi en s’imposant largement contre l’OGC Nice (3-0). Alors que les Monégasques affrontaient leur dauphin dans le derby azuréen, ils ont confirmé leur place en tête de la Ligue 1.

Monaco – Devant Deschamps, Benjamin Mendy a envoyé un message très clair

L’ASM compte actuellement trois points d’avance sur le PSG et semble désormais le favori pour décrocher le titre de champion de France. Pourtant, Danijel Subasic estime que le club parisien reste le favori pour le titre en Ligue 1 mais reconnaît que Monaco est armé pour détrôner le PSG. Interrogé par 24 sata, le gardien croate a loué les qualités du groupe monégasque cette saison.

“La vue depuis le sommet du classement est belle, j’espère que ça va durer. Cette victoire contre Nice est encore plus belle car nos fans aiment battre largement nos rivaux et que nous avions perdu 4-0 cette saison. Nous sommes en bonne position, mais il reste 15 matches. Nous avons déjà affronté Paris et Nice, quand ils s’affronteront, un des deux va perdre des points. Nous parlons un peu de remporter le titre après 17 ans sans le remporter, mais nous évitons d’en parler.”

“Mais le PSG est seulement à 3 points de retard, est un grand club et je les considère toujours comme le favori pour le titre. Nous avons une grande équipe aussi. Falcao et Germain sont de retour, Sidibé, Glik et Mendy sont arrivés et l’entraîneur Jardim est là depuis un moment donc il nous connaît”, a expliqué Subasic.

Le gardien de Monaco a également été interrogé sur les rumeurs de départ qui l’entourent depuis plusieurs semaines. Annoncé sur les tablettes des clubs anglais, Subasic a reconnu que sa fin de carrière approchait à grand pas.

“J’ai un contrat jusqu’en 2019 et ce sera bientôt la fin de ma carrière. J’ai 32 ans et je me sens très bien, mais je ne vais pas durer éternellement. Je n’ai pas de problèmes à rester Monaco longtemps. Je suis là depuis longtemps, malgré les grands gardiens qui sont venus et qui sont partis ici, parce que je suis fort dans ma tête et que j’ai prouvé ce que je valais”, a conclu Subasic.

Share.

About Author

Leave A Reply