Le père de l’attaquant de Manchester City croit que son fils pourrait suivre le mouvement de Lionel Messi si celui-ci confirmait sa retraite internationale.

Après Lionel Messi, un autre cadre de l’Argentine pourrait prendre sa retraite internationale.

Selon son père, Sergio Agüero serait susceptible de quitter l’Albiceleste tout comme le joueur du Barça s’il maintenait sa décision de ne plus porter le maillot argentin. En effet, Messi a publiquement annoncé sa retraite internationale après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America conte le Chili.

Depuis, une forte mobilisation est apparue dans le pays afin de convaincre Messi de rester en sélection. Mais le père d’Agüero, Leonel Del Castillo a confié dans l’émission Paladar Rojo que le destin de la Pulga jouerait directement sur celui du joueur de Manchester City.

“Si Leo s’en va, je pense que Sergio partira aussi. Il est temps de laisser la place à de nouveaux joueurs. Les journalistes ont dit qu’ils avaient passé un cycle. Les critiques touchent Sergio. Les joueurs viennent d’Europe, ils perdent leurs vacances, et ne gagnent rien parce que la Fédération ne les paie pas. Les voyages se passent toujours mal. Il faut partir à deux heures du matin et attendre trois ou quatre heures à l’aéroport”, a commenté le père d’Agüero.

L’attaquant de Manchester City compte 77 sélections avec l’Argentine avec 33 buts au compteur.

Share.

About Author

Leave A Reply