Le technicien argentin sera officiellement présenté ce samedi par le club romain.

Libre depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa s’est officiellement engagé avec la Lazio Rome.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le technicien argentin va bien s’engager avec le club romain et sera présenté ce samedi 9 juillet. Une annonce qui vient mettre un terme aux rumeurs envoyant l’ancien entraîneur de l’OM ou de Bilbao sur le banc de la sélection argentine pour remplacer Gerardo Martino.

“Comme il a été dit par plusieurs médias, la Lazio vous informe qu’elle a reçu le contrat de Marcelo Bielsa pour débuter la collaboration. La Lazio annonce que Bielsa et son staff seront présentés samedi 9 juillet”, a expliqué la Lazio sur son site officiel. Plus tôt ce mercredi, l’avocat du club romain, Gian Michele Gentile avait déclaré que Bielsa arrivait à Rome ce samedi.

“Ne vous inquiétez pas, son contrat a été déposé depuis plusieurs jours. Bielsa arrivera samedi, il y avait un programme à l’égard de son arrivée, qui a été confirmée par un échange de mails entre lui et le président Lotito. Je peux confirmer qu’il arrivera samedi matin, il dormira le soir dans au centre d’entraînement de Formello pour commencer dimanche matin. Ils partiront à Auronzo di Cadore avec l’équipe”, a expliqué l’avocat de la Lazio.

Share.

About Author

Leave A Reply