Annoncé sur le départ l’été dernier, Alexandre Lacazette est finalement resté à l’Olympique Lyonnais. Mais l’attaquant a avoué qu’il pourrait quitter le club français en juin.

Auteur de 11 réalisations en 11 matches de Ligue 1, Alexandre Lacazette est l’homme fort de l’Olympique Lyonnais cette saison. Mais l’attaquant de 25 ans a confié, dans une interview au Progès, qu’il aurait pu quitter le club rhodanien dès ce mercato estival : “Cet été, il y a eu des offres très intéressantes. Mais le président a dit non pour le bien du club. Et je l’ai compris. Avec les relations que l’on a de nouveau, ce sera peut-être l’inverse dans le futur. Il comprendra qu’une offre peut se révéler importante pour le club.”

Bastia et PSG s’affronteront en Coupe

Jean-Michel Aulas aimerait d’ailleurs prolonger le contrat d’Alexandre Lacazette mais le Français a également laissé entendre qu’un départ en juin serait envisageable : “On verra en juin ce qui se présentera ou s’offrira de mieux. Plein de grands noms de clubs ont circulé et ça fait plaisir.”

Néanmoins, sous contrat jusqu’en 2019, le joueur a ajouté qu’il pourrait rester à l’Olympique Lyonnais et tenter de dépasser Serge Chiesa, avec 134 réalisations, au classement historique des buteurs de l’OL : “Je suis bien à Lyon. On verra cet été. Pour moi, rester ici l’an prochain ne serait pas un échec. Je sais que je suis derrière Serge Chiesa”, a-t-il déclaré. En 245 rencontres, Alexandre Lacazette a inscrit 104 buts.

Share.

About Author

Leave A Reply