A la liste des 23 retenus de Patrice Neveu pour le match barragiste de la Copa America combien important pour la sélection Haïtienne face au Trinidad et Tobago, le 8 janvier en terre Panaméenne, Duckens Nazon, non libéré par son club Lavallois, envoie un petit message sur Facebook au peuple Haïtien et à ses coéquipiers.

Triste de ne pas pouvoir porter les couleurs nationales le 8 janvier en raison de la date du match, non appropriée au calendrier de la FIFA, l’attaquant chouchou des tifosis haïtiens s’est tenu à s’excuser auprès de ses fans et équipiers pour sa non présence tout en admettant les démarches font par la Fédération Haïtienne de Football auprès de son club pour tenter d’obtenir sa libération:

” Mes chers compatriotes et chers coéquipiers, c’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que je ne serai pas présent au match de qualification contre Trinidad. Je remercie le coach ainsi que l’encadrement de la sélection nationale pour leurs efforts auprès de mon club afin d’obtenir de ce dernier qu’il me libère pour ce match d’une grande importance pour moi et pour nous tous.

Ce duel, n’étant pas positionné pendant les dates de la FIFA, mon club a décidé, comme c’est son droit, de ne pas me libérer pour ce rendez-vous. Bien que cela me peine, je respecte cette décision motivée par la blessure d’un attaquant du club. Je me doit être prêt à jouer. J’adresse à la sélection nationale tout mon soutien pour cette rencontre. Je sais que mes coéquipiers ont la qualité et la détermination nécessaire pour aller chercher cette qualification. Allez y les gars, emmenez nous à la Copa America !.” Haiti one love toutan!

Share.

About Author

Leave A Reply