Alexis Sanchez a adressé un message positif avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Bayern.

L’international chilien a débuté la rencontre sur le banc lors de la défaite des Gunners samedi 3-1 contre Liverpool à Anfield. Une décision qui a suscité de nombreuses critiques envers Arsène Wenger.

Le PSG part à la traque de son gros poisson estival au poste d’attaquant

Selon la presse anglaise, Alexis Sanchez aurait même eu une altercation avec ses coéquipiers d’Arsenal avant la rencontre face à Liverpool samedi. Lors de l’entraînement avant le choc face aux Reds, l’ancien joueur du FC Barcelone serait directement rentré au vestiaire sans demander l’autorisation au staff des Gunners.

Alors que Wenger a assuré que ces histoires ont été créées dans le seul but de remplir les journaux, Alexis Sanchez a également tenu à prouver sa dévotion à Arsenal.

“Le vrai guerrier se bat non pas parce qu’il déteste ceux qui sont devant lui mais parce qu’il aime ceux qui sont derrière lui. Allez les Gunners. Le seul échec est de ne pas essayer”, a-t-il écrit sur son Instagram.

Un message d’autant plus important qu’Arsenal va devoir affronter un énorme défi après sa défaite en 8e de finale aller face au Bayern Munich (5-1).

Share.

About Author

Leave A Reply