L’attaquant du Bayern Munich n’est pas inquiet de ses performances décevantes cette saison tant que le club bavarois remporte des titres.

Thomas Müller est dans le viseur des critiques en Allemagne. Décevant depuis le début de la saison, l’international allemand n’a inscrit qu’un but en 20 rencontres de Bundesliga en 2016-17.

Barcelone, Liverpool, PSG et les 10 remontées les plus mythiques

Pourtant le principal intéressé n’est pas inquiet concernant sa récente mauvaise passe. Le joueur de 27 ans affirme qu’il préfère remporter des trophées avec le Bayern Munich. Müller n’est pas intéressé par sa réussite personnelle même s’il sait qu’il va bientôt retrouver sa meilleure forme.

“On ne peut pas cacher que j’ai connu des meilleurs moments sur le terrain. Mais je ne me prends pas trop la tête, je crois toujours en moi-même. Je suis convaincu que je peux encore être décisif avec le Bayern et en équipe nationale cette saison. Ce qui m’importe le plus c’est que nous gardions un œil sur nos objectifs. Nous voulons gagner des trophées et nous nous sentirons tous bien si nous y parvenons”, a expliqué Müller à Bild.

Share.

About Author

Leave A Reply