Actuellement à Southampton, Oriol Romeu intéresserait le FC Barcelone. Formé en Catalogne, le milieu de terrain représenterait un remplaçant idéal pour Sergio Busquets.

Six ans après son départ, Oriol Romeu va-t-il faire son retour au FC Barcelone l’été prochain ? Après des aventures manquées à Chelsea, Valence et Stuttgart, le milieu de terrain espagnol brille avec Southampton sous les ordres de Claude Puel.

La Masia à l’arrêt : pourquoi le Barça ne produit plus des Messi, Xavi ou Iniesta ?

À la recherche d’un remplaçant à Sergio Busquets, en fin de carrière, le club catalan aurait ciblé Romeu, son ancien joueur selon The Sun. Prolongé en janvier dernier, l’Espagnol est un titulaire indiscutable à Southampton et ne devrait pas être lâché si facilement par le club anglais. Le Barça serait pourtant prêt à faire un effort financier pour le joueur formé à la Masia.

Dans le même temps, le Barça suivrait également un autre joueur de Southampton : Cedric Soares. L’international portugais de 25 ans est courtisé pour renforcer le côté droit du club blaugrana privé d’Aleix Vidal jusqu’à la fin de la saison et sans réel concurrence à ce poste.

Share.

About Author

Leave A Reply