Fernando Hierro, l’ancien joueur légendaire du Real Madrid, a évoqué ce lundi, aux micros de Canal Sur Radio, le défi de Zinédine Zidane avec la Ligue des Champions cette saison. En effet, il s’agit du seul objectif du club merengue restant à ce stade de la compétition. L’ex-directeur sportif de la Maison Blanche, il s’agit tout simplement du « défi de sa vie ». Il lui conseille cependant de ne pas lâcher la Liga.

« S’il y a une équipe qui de par son palmarès et par son histoire ne doit pas laisser tomber le championnat, c’est bien le Real Madrid. (…) La Ligue des Champions est plus courte,(…) mais une équipe encore concernée par la Liga est une équipe dangereuse Ligue des champions.

Je crois que Zidane est très serein. Il sait qu’il est face au défi de sa vie. Il a évolué sous la houlette des meilleurs entraîneurs de son époque quand il était joueur. Il n’a rien à craindre du vestiaire, rien à craindre du club. Tout le monde parle d’expérience, mais tous les entraîneurs ont bien commencé un jour. »

Share.

About Author

Leave A Reply