Åge Hareide, l’entraîneur de Malmö s’est exprimé en conférence de presse ce lundi, à la veille affronter le Real Madrid au Santiago Bernabéu, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Son équipe suédoise doit se persuader de pouvoir obtenir un match nul face aux merengue pour pouvoir se qualifier pour la Ligue Europa dans le groupe A.

« Je ne veux pas aborder ce match comme si c’était mon dernier sur le banc de Malmö, je veux le prendre comme un match normal. Cette superbe aventure aura duré deux ans. Le football, c’est des émotions, et demain, il y en aura davantage. Je continuerai de soutenir cette équipe. Nous devons croire en ce que nous faisons.
Nous avons très bien joué contre le Real Madrid à domicile, mais peut-être que nous nous sommes laissés envahir par l’excitation. Nous avions bien joué collectivement. La différence s’est faite grâce au banc, car le Real compte beaucoup de grands talents.
Nous devrons être bien organisés. Le Real Madrid est déjà qualifié mais jouera pour gagner. Nous savons que ce sera difficile mais nous ferons notre possible [pour prétendre à la troisième place]. Demain, je veux que l’on me donne ce que l’on m’a toujours donné à Malmö, je veux que les joueurs et les fans soient à 100 %. C’est comme cela que nous fonctionnons, nous avons toujours tout fait ensemble.
Le Real Madrid est un acteur majeur du football. Ils pratiquent le meilleur jeu du monde. »

Share.

About Author

Leave A Reply