Après son quadruplé face à Malmo (8-0), ce mardi soir avec le Real Madrid, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il ne prévoyait pas de quitter le club merengue pour rejoindre le Paris Saint-Germain. L’attaquant portugais a même révélé ce qu’il avait déclaré au coach parisien Laurent Blanc il y a quelques semaines.

« Je ne cherche pas les records, ce sont eux qui me cherchent.

Ce que j’ai dit à Blanc est très simple. Blanc avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m’avait beaucoup touché. Si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui. (…) Évidemment, cela ne signifie rien.

Mourinho v Casillas ? C’est Chelsea face à Porto, pas Mourinho contre Casillas. Que le meilleur gagner.

Les critiques ? C’est ma septième saison ici et je suis habitué, je sais comment se passent les choses ici. Je ne peux pas réfléchir tous les jours à ce que les autres pensent de moi. Je fais mon travail, j’ai la conscience tranquille.

Benzema ? Je suis très content pour lui, il a marqué des buts, cela va l’aider.

Mon accolade avec Cheryshev ? C’était à l’initiative d’Arbeloa. Cela me paraît être une réaction normale. Ce n’était pas prévu.

Si l’on va continuer en Copa del Rey ? Je l’espère. »

Share.

About Author

Leave A Reply