Après la Ligue des Champions, la Ligue Europa. Ce jeudi, les quatre clubs espagnols toujours engagés dans la compétition européenne vont disputer leur match aller des 8es de finale. C’est le FC Séville, tenant du titre, qui ouvrira les hostilités à 19h00, en se rendant sur la pelouse du FC Bâle. Puis, Villarreal accueillera le Bayer Leverkusen au Madrigal à 21h05. Le Sous-marin jaune souhaite pouvoir faire quelque chose en Europe cette saison, et cela passe par l’élimination du club de Chicharito.
Dans le même temps, un choc se déroulera à San Mamés entre l’Athletic Bilbao et Valence. Le club ché entraîné par Gary Neville aura face à lui un redoutable Aritz Aduriz, qui est très en forme cette saison et ne cesse de marquer à 35 ans. Pour rappel, le gardien de Valence Diego Alves est malade (grippe) et ne participera pas à la rencontre.

Athletic Club – Valence : Les compositions probables

Athletic : Iraizoz ; De Marcos, Etxeita, Laporte, Balenziaga ; San José, Beñat, Muniain, Susaeta, Raúl García ; Aduriz.

Valence : Ryan ; Barragán, Mustafi, Santos, Gayà ; Gomes, Danilo, Daniel Parejo ; Feghouli, Piatti, Alcácer.

Bâle – Séville : Les compositions probables

Bâle : Vaclík ; Lang, Suchý, Samuel, Safari ; Xhaka, Zuffi; Steffen, Delgado, Bjarnason ; Janko.

Séville : Soria ; Coke, Fazio, Rami, Sergio Escudero ; N’Zonzi, Krohn-Dehli ; Konoplyanka, Banega, Vitolo ; Gameiro.

Villarreal – Leverkusen : Les compositions probables

Villarreal : Aréola ; Mario Gaspar, Bonera, Víctor Ruiz, Bailly ; Castillejo, Bruno Soriano, Pina, Denis Suárez ; Soldado, Baptistão.

Leverkusen : Leno ; Boenisch, Jedvaj (Tah), Ramalho (Ömer), Wendell ; Kramer, Hakan ; Brandt, Mehmedi, Bellarabi ; Hernández.

Share.

About Author

Leave A Reply