Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone a évoqué l’actualité du club et le futur de l’équipe première dans une interview accordée à TVE, dans l’émission Estudio Estadio. Le dirigeant espagnol a fait savoir notamment que Neymar et Sergio Busquets, en quête d’une prolongation de contrat, allaient continuer en Catalogne.

“Neymar ? Je vais dire la même chose qu’il y a trois mois. Il restera avec nous parce qu’il est content ici, il est heureux. Neymar continuera au Barça. Je pourrai craindre qu’il ne soit pas heureux ou mal à l’aise ici, mais il ne l’est pas. Il va poursuivre à Barcelone.
La Copa America et les Jeux Olympiques pour le Brésil ? Nous sommes préoccupés par ce qu’ils vont faire nos joueurs. Jouer implique toujours un risque et il faut essayer de choisir le meilleur pour le joueur et le club. Nous avons besoin d’en parler.

Messi terminera sa carrière là où il veut, c’est la réalité. C’est un joueur d’une telle dimension qu’il décidera là où il veut jouer, quand il le voudra. Il fait très rarement les mauvais choix. C’est un joueur qui prend généralement les bonnes décisions, ce qui est pourtant le plus dur.
Messi continuera en 2021 (lors de l’inauguration du nouveau Camp Nou, Ndlr), c’est certain.

Ousmane Dembélé ? Nous avons des informations à son sujet. Des informations que les autres équipes possèdent aussi. Un tel transfert, ce n’est pas une opération facile, il faut être conscient du marché et travailler en bonne intelligence.

Share.

About Author

Leave A Reply