Toujours pas de victoire pour l’Olympique de Marseille de Michel. Son équipe a encore concédé un nul à domicile face à Bordeaux (0-0) ce dimanche, dans le cadre de la 33e journée de la Ligue 1 dans son antre du Vélodrome qui fut très hostile. Au terme de la rencontre, l’entraîneur espagnol a estimé que ses hommes avaient pourtant mieux joué qu’auparavant.

« Nous avons été meilleurs que lors des précédents matches, mais ça n’a pas suffi pour les trois points. Nous nous sommes créés des situations, avec plus de 40 centres mais peu de tirs. Notre équipe a fait preuve de courage, mais un point ça ne nous sert à rien dans l’optique de cette fin de saison. Bordeaux a attendu une erreur de notre part.

La composition d’équipe était normale avec les joueurs que nous avions. Nous avons forcé Mauricio Isla à jouer, on voulait gagner. Si vous voulez me critiquer, comme d’habitude, je ne crois pas que ce soit sur la composition d’équipe.

Je crois toujours que nous pouvons faire mieux, nous avons une dette (vis-à-vis du public), et nous avons un objectif très clair pour cette fin de saison : la Coupe de France. Nous nous sommes mis dans cette situation au classement, maintenant nous devons faire face. L’ambiance est difficile depuis quelques matches, les gens protestent parce qu’il voudrait voir l’équipe mieux classée, il faut l’accepter et répondre par des victoires, pas pleurer. »

Share.

About Author

Leave A Reply