Tous les joueurs du Real Madrid ne pensent qu’à une chance au lendemain de leur victoire face à Eibar (4-0) lors de la 32e journée de la Liga : remonter leur retard lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions après avoir perdu (2-0) en Allemagne au match aller. Le club pourra compter sur Cristiano Ronaldo pour cela, qui est le Pichichi de la compétition européenne avec 13 buts. Ce dernier s’est exprimé sur Realmadrid TV et Realmadrid.com ce dimanche pour faire part de sa confiance et motiver les supporters.

« Mardi, ce sera une nuit parfaite, une nuit magique. Avec votre soutien, nous, les joueurs, allons donner notre maximum sur le terrain et nous qualifier. Hala Madrid !

Comment l’emporter face à Wolfsburg ? En jouant bien, avec les 11 joueurs sur le terrain, ceux qui sont sur le banc et les 80 000 personnes que j’adorerais voir dans le stade à nous soutenir. Ce sera un plus très important. J’espère que nous allons connaître une nuit magique, je suis en tout cas très enthousiaste. L’équipe a confiance, l’entraîneur a confiance et le public doit également avoir confiance. Mardi doit être une nuit magique.

Cela doit être une nuit parfaite. Tous les aspects sont importants. Nous, sur le terrain, nous allons devoir courir, nous battre et garder une intensité maximale durant 90 minutes. Clairement, si le public est avec nous et qu’il nous soutient, ce sera plus facile pour nous. Nous devons également garder notre sans froid, notre patience et savoir souffrir. Nous qualifier est notre grand objectif. C’est la seule solution pour que les joueurs et le public, tous ensemble, puissent sortir heureux du stade. »

Share.

About Author

Leave A Reply